Après avoir développé son activité sur deux magasins, Marc opère un recentrage stratégique sur son point de vente historique, au plus fort potentiel de croissance. L'objectif est clair : investir pour moderniser l'enseigne et recruter rapidement, afin d'impulser une nouvelle dynamique commerciale et consolider les fondations de l'entreprise. C'est alors qu'il entend parler des prêts Flash de Bpifrance. 
 Ce financement a été un véritable accélérateur pour son entreprise et lui permet de faire quelques travaux de rénovation, de recruter rapidement et, surtout, de reprendre la main sur son temps, un atout essentiel pour se consacrer au développement de nouveaux projets. “  Quand on peut recruter un salarié, on se dégage du temps  ”, confirme-t-il. 
 Aujourd'hui, Marc partage son activité entre la gestion de son magasin historique et le développement de nouveaux projets dans le domaine de l'audition. En parallèle de son activité d’opticien, il ouvre deux centres ATOL Audition : l'un attenant à son magasin d'optique, l’autre dans un nouveau centre commercial. “  Le prêt Boost m'a permis de sortir un peu la tête de l'opérationnel et de penser à la suite  .”